• MUSIQUE POUR SE DÉTENDRE ET S'ENDORMIR FACILEMENT

    MUSIQUE POUR SE DÉTENDRE ET S'ENDORMIR FACILEMENT    MUSIQUE POUR SE DÉTENDRE ET S'ENDORMIR FACILEMENT

     

    Allongez-vous et fermer les yeux, régler le volume de la musique et écouter les sons, il est très important de détendre tous ces muscles. Respiré calmement en vous concentrant sur votre respiration, laissez-vous aller.

    Endormez-vous plus facilement et mieux avec cette technique de relaxation simple et efficace.

    L'objectif de cette soirée détente: s'endormir en toute sérénité pour passer une nuit de qualité.

    Spécialement recommandé en cas d'insomnie.

    MUSIQUE POUR SE DÉTENDRE ET S'ENDORMIR FACILEMENT

    MUSIQUE POUR SE DÉTENDRE ET S'ENDORMIR FACILEMENT


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:20

    Génial, BRAVO pour cette technique  .... tu as bien fait de passer sur mon blog ; (même si passage incognito)

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:15

    merci juste tout ce que j'aime

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:19

    merci d'etre passé sur mon blog je te mets dans mes liens 

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 12:01

    mon plus grand cauchemar le sommeil  il m'évite 

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:39

    Très relaxant. Merci

    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:47

    bonjour,

    joli blog de détente, j'adore..

     

    Criss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :